Bonne visite!

dimanche 13 septembre 2009

Carte de Noël - Lineup















Bonsoir,

C'est une première, il est 23h04 et je suis encore sur mon blog à ajouter de nouveaux éléments. Je dois avouer que je n'ai jamais été aussi active sur l'ordinateur qu'en fin de semaine....mais c'est pour une bonne cause. Je vous présente donc ma toute dernière création - première carte de Noël pour 2009
































Et voici la recette : J'ai utilisé les papiers de la collection Figgy Pudding - festive de Basic Grey, les trois étampes de la série "Lineup" ainsi que le poinçon ovale festonné de Stampin'up, les crayons Atyou Spica et Copic Marker, les Smooch "siren" et "green apple", encre Crafter - olive, et finalement les Flower soft rouge, vert, blanc et jaune pour les pompons. Le ruban et le bonhomme de neige proviennent de mes réserves personnelles.

Lucas - 2 jours

Lucas - 2 jours
Premier arrière petit-fils de la famille - n'est-il pas assez mignon?

Gros minet

Gros minet
Voyage de Françys et Megan en Thaïlande

Visite des cadets

Visite des cadets
Une des pages de l'album de retraite fait pour mon ami Éric

Bienvenue dans ma cour!

Bonjour à tous(tes),

Je suis très excitée de vous accueillir sur mon tout nouveau blog....WOW! quelle sensation de faire maintenant partie de la grande collectivité du Web. Comme je suis novice, il me faut toutefois solliciter votre patience ainsi que votre indulgence. Vous ne serez pas déçue, je vous le revaudrai bien et comme j'adore le changement, vous découvrirez une foule de surprises au fond de ma cour au fil des prochains jours, semaines. La première surprise à venir, le dévoilement de ma toute nouvelle bannière. J'ai très hâte de lire vos impressions.

À très bientôt donc, je ne serai pas trop longue je vous le promets!

Loulou