Bonne visite!

dimanche 13 septembre 2009

Dévoilement du 6e et dernier membre de l'équipe créative.....



Bravo!
Vous êtes d'une ténacité remarquable ! Cela mérite une récompense alors, tel que promis, je vous dévoile l'endroit où vous pourrez tout découvrir à propos du dernier membre de l'équipe créative de Passion Collimagination. Celles d'entre-vous qui suivez la belle et grande famille de Collimagination/Passion Collimagination, avez très certainement déjà une petite idée de qui il s'agit...pour les autres voici sa photo.
Chères colombines, je vous invite donc dès à présent à fermer la boucle de votre enquête et à vous rendre sur son blog afin de découvrir la femme chaleureuse, drôle mais surtout talentueuse qu'est devenu cet enfant. Je peux quand même vous donner un indice : elle est reconnue pour son coeur gros comme l'univers et elle peut difficilement dire non aux demandes de son entourage.

Vous la découvrirez sur son blog "Les Scrapaventures des M & M's" à l'adresse suivante :



Bonne fin d'enquête!


Loulou



Lucas - 2 jours

Lucas - 2 jours
Premier arrière petit-fils de la famille - n'est-il pas assez mignon?

Gros minet

Gros minet
Voyage de Françys et Megan en Thaïlande

Visite des cadets

Visite des cadets
Une des pages de l'album de retraite fait pour mon ami Éric

Bienvenue dans ma cour!

Bonjour à tous(tes),

Je suis très excitée de vous accueillir sur mon tout nouveau blog....WOW! quelle sensation de faire maintenant partie de la grande collectivité du Web. Comme je suis novice, il me faut toutefois solliciter votre patience ainsi que votre indulgence. Vous ne serez pas déçue, je vous le revaudrai bien et comme j'adore le changement, vous découvrirez une foule de surprises au fond de ma cour au fil des prochains jours, semaines. La première surprise à venir, le dévoilement de ma toute nouvelle bannière. J'ai très hâte de lire vos impressions.

À très bientôt donc, je ne serai pas trop longue je vous le promets!

Loulou